Administration Communale de Beaumont
Grand Place, 11 | B-6500 BEAUMONT
+32 (0)71 65 42 80
info@beaumont.be
ADMINISTRATION

Commande de documents : ETAT CIVIL


Commande de documents : ETAT CIVIL

Formulaire de commande de documents administratifs en ligne

NB : Une permanence est assurée le premier samedi de chaque mois au service population de 10h00 à 12h00 (principalement carte d’identité, changement de domicile, composition de ménage, certificat d’hérédité)

Ci-contre le formulaire vous permettant de commander en ligne auprès du service Etat civil des documents administratifs gratuits, selon les usages.
En effet, certains de ces documents sont soumis à droit de timbre (5€), notamment en matière de justice (tribunal, notaire, avocat), divorce, chasse, tir et commerce. Pour ces derniers documents, contacter le service : Service Population
TARIFS COMPLETS ICI

E-GUICHET

POPULATION ETAT-CIVIL

la permanence de la population aura lieu les - samedi 11 janvier de 9h00 à 11h00 - 1er février 2020 de 10h00 à 12h00