Administration Communale de Beaumont
Grand Place, 11 | B-6500 BEAUMONT
+32 (0)71 65 42 80
info@beaumont.be
ADMINISTRATION

Commande de documents : POPULATION


Commande de documents : POPULATION

NB : Une permanence est assurée le premier samedi de chaque mois au service population de 10h00 à 12h00 (principalement carte d’identité, changement de domicile, composition de ménage, certificat d’hérédité)

Ci-dessous le formulaire vous permettant de commander en ligne auprès du service Population des documents administratifs gratuits, selon les usages.
En effet, certains de ces documents sont soumis à droit de timbre (5€), notamment en matière de justice (tribunal, notaire, avocat), divorce, chasse, tir et commerce. Pour ces derniers documents, contacter le service Population

TARIFS COMPLETS ICI


Formulaire de commande de documents administratifs en ligne

Coordonnées du demandeur

Votre demande est terminée.
Veuillez valider ci-dessous

Bénéficiaire du document

E-GUICHET

POPULATION ETAT-CIVIL

la permanence de la population aura lieu les - samedi 11 janvier de 9h00 à 11h00 - 1er février 2020 de 10h00 à 12h00